Tir postal

Actuellement, la FTC ne dispose pas d’un facilitateur pour ce programme. Jusqu’à ce que nous soyons en mesure de trouver un facilitateur, nous ne serons pas en mesure de faire fonctionner ce programme.
 
 
 
 
Le Canada est un grand pays, ce qui rend difficile pour les tireurs de se rencontrer sur une base régulière. L’une des façons de contourner ce problème est le match postal. Il fonctionne sur un système à l’honneur : vous tirez vos cibles selon les règles, sous la présence d’un témoin, et vous envoyez vos scores par courrier. C’est un excellent moyen d’attiser votre esprit compétitif, surtout pendant les mois d’hiver, quand il y a moins de matchs.
 
Le programme postal est un excellent moyen d’obtenir un avant-goût de la compétition. Mais cela ne veut pas dire qu’il est juste pour les novices — des champions nationaux participent régulièrement dans les compétitions « postales ». S’il est trop difficile des tireurs de deux clubs de se rencontrer, pourquoi ne pas se défier dans une compétition postale par équipe ? L’inscription est facile et les frais sont faibles — qu’attendez-vous ?
 
Pour télécharger une copie du formulaire d’inscription du programme postal, cliquez ici.